Le 7 septembre, opération de nettoyage sur l'App Store

Toutes les applications disponibles sur l'App Store seront examinées par Apple à partir du 7 septembre. Celles qui ne sont pas conformes aux règles de l'App Store Review Guidelines, ou qui ne fonctionnent pas seront tout simplement supprimées. Ce processus continu d'évaluation va durer jusqu'à ce que toutes les applications soient analysées.

Seront supprimées :

Les développeurs des applications qui doivent être mises à jour pour rester présentes sur l'App Store seront contactés par courriel et disposeront d'un délai de 30 jorus pour effectuer la mise à jour de leur appli. Cette nouvelle version devra être validée par Apple. Si rien n'est proposé ou si l'application mise à jour ne correspond pas aux critères de l'App Store, elle sera définitivement supprimée.

Ce grand tri va permettre de libérer beaucoup de place sur l'App Store et ainsi offrir aux utilisateurs les meilleures applications proposées par Apple, compatibles avec le nouvel iOS 10 qui sera présent sur le prochain iPhone. Le but étant de proposer aux utilisateurs actuels et potentiels des applis fonctionnelles et attrayantes, afin de répondre au mieux à leurs besoins.

Si vous souhaitez des conseils ou un coup de main pour mettre à jour ou perfectionner une de vos applications, vous pouvez vous adresser à Ren-IT Studio.

 

 

Revenir à la page précédente
comments powered by Disqus
(c) REN-IT 2011-2013