Mise à jour de Windows 10 en novembre

Beaucoup d'utilisateurs du dernier OS de Windows, se plaignaient du fait qu'ils n'avaient pas assez de contrôle sur certaines mises à jour, qu'il était impossible de prier. Le président du groupe Microsoft a expliqué que c'était pour prévenir et éviter d'éventuels bugs suite à de mauvaises installations de ces mises à jour. Une modification de ce mode de fonctionnement n'est donc pas envisagée.

La prochaine grande mise à jour en date se nomme Windows 10 Fall Update et est prévue pour novembre. Elle remplacera Windows 10 RTM. Il n'y aura pas besoin de réactiver le produit, en revanche, il sera possible d'activer cette version si l'on utilise Windows 7 ou 8 en effectuant une nouvelle installation avec la build intégrant cette dernière mise à jour.

Des améliorations sont attendues concernant l'application Skype qui fera partie des applis universelles de Windows 10. Le navigateur Edge de Microsoft connaîtra aussi quelques améliorations mais il ne sera toujours pas possible d'y ajouter des extensions ou des plug-ins, ceci étant prévu pour 2016. D'autres modifications concernant la personnalisation de l’apparence de l'interface verront également le jour.

Une mise à jour attendue mais qui n’apporte finalement pas d'innovations majeures. Celles-ci devraient davantage voir le jour en 2016.

Revenir à la page précédente
comments powered by Disqus
(c) REN-IT 2011-2013