Zotac Zbox pico PI320 : un mini-PC sous Windows de la taille d'un smartphone

La nouveauté de Zotac

 

Le fabricant de matériel informatique chinois Zotac nous dévoile sa toute dernière invention, la Zbox pico PI320, un boitier qui fait presque la taille d'un smartphone ou d'un Rapsberry Pi (voir notre article sur le Rapsberry Pi) ! Ses dimensions : 11,5 x 6,6 x 1,9 cm. Et à l'intérieur, les composantes et la puissance nécessaires pour faire fonctionner Windows 8.1 et l'afficher sur votre écran d'ordinateur.

 

zotac2.jpg

 

Caractéristiques de la Zotac Zbox pico PI320

 

Ce qui vous suffira largement pour une utilisation de base d'internet, de la bureautique ou du multimédia le tout avec Windows.

 

Utilisation

 

Contrairement aux autres mini-PC, le boitier Zotac Zbox pico PI320 est utilisable juste après le déballage : il suffit de le brancher à un périphérique (écran) par le biais de l'un des trois ports USB et de l'allumer. Pas de minutieux réglages à faire, tout est déjà prêt à l'emploi !

 

zotac1.jpg

 

C'est pour quand ?

 

Nous n'avons pas encore la date de lancement pour cette petite merveille de la technologie qu'est la Zotac Zbox pico PI320, ni son prix de départ, bien que des rumeurs courent pour un tarif initial de seulement 200€.

 

 

Revenir à la page précédente
comments powered by Disqus
(c) REN-IT 2011-2013